151.jpg

Retrouver une liste non exhaustive de publications à portée régionale à l'échelle de la Champagne-Ardenne éditées par nos partenaires.

Couverture de Faune Champagne-Ardenne Info n°3Retrouvez ici tous les numéros de la lettre d'information du Collectif Faune Champagne-Ardenne avec, comme à chaque parution, sa synthèse des observations marquantes, des conseils pour la saisie des observations sur http://www.faune-champagne-ardenne.org/, des nouvelles du réseau naturaliste, un zoom sur une espèce ou encore d'autres actualités.

orfraie 49L'Orfraie est la revue scientifique de la LPO Champagne Ardenne. Elle est ouverte à tout  rédacteur naturaliste désirant faire partager ses connaissances, son expérience de terrain, ses suivis ou simplement ses observations marquantes.

Elle présente des synthèses ornithologiques, des résultats d'enquêtes, des notes naturalistes ou des articles de fond (rendus d'études, articles sur l'écologie d'espèces...).

Vous êtes ici : Accueil Connaissance Publications