sd9.jpg

"Jouons aux bois" lors du week-end de l'arbre au Parc de Champagne

Week-end de l'arbre à ReimsLes 29 et 30 septembre et 1er  octobre 2017, malgré un temps mitigé, ce rendez-vous a encore remporté un  très vif succès.

14 600 personnes ont été recensées dans le parc sur les 3 jours dont 3 400 élèves le vendredi. 2093 personnes se sont arrêtés au stand du Groupe local Reims et ont pris connaissance de notre action en faveur de la biodiversité au cours de ces deux journées. Ils y ont découvert une très belle exposition : l’arbre et l’oiseau ainsi que divers  nichoirs et mangeoires sans oublier les ateliers de construction de mangeoires et de nichoirs.

Le vendredi,  jour réservé aux scolaires, les animations ont permis à 218 enfants et 24 enseignants et accompagnateurs de comprendre  la relation entre les animaux et l’arbre à différents stade de sa vie.

Week-end de l'arbre à Reims

Un grand merci aux 15 bénévoles présents pour le formidable travail effectué. Cela représente 287 heures de bénévolat.

Vous êtes ici : Accueil La LPO CA Actualités "Jouons aux bois" lors du week-end de l'arbre au Parc de Champagne