Samedi 8 avril 2023 à Saint-Dizier

annonce ag

Après trois années où nous nous sommes « repliés » à Der Nature en raison du contexte sanitaire, c’est à Saint-Dizier que se tiendront, le 8 avril, nos Assemblées Générales extraordinaire et ordinaire annuelle.
Pourquoi Saint-Dizier ! Parce que nous y menons un certain nombre d’actions (Conférences, interventions scolaires, ateliers participatifs, diagnostics de la biodiversité, refuges LPO…) depuis l’an dernier. Il nous paraissait donc légitime de nous rassembler à cet endroit pour faire notre bilan annuel et évoquer quelques projets à venir pour cette année 2023 qui marque notre demi-siècle d’existence.

3 lieux de rendez-vous sont au programme de cette journée:

Programme de la journée:

10h Rendez vous Quai Lamartine pour une balade le long du canal

11h 45 Restaurant Le François 1er : Repas (payant sur inscriptions - 20€ - contacter la LPO Champagne-Ardenne)

13h15 Espace Cœur de Ville

Avant l'AG : Accueil et émargement
14h Assemblée Générale extraordinaire
Mise à jour de nos statuts en lien avec la modification statutaire de la LPO France.
Ces modifications vous seront présentées lors de cette AGE et soumises au vote.
14h30 Assemblée Générale ordinaire
Rapport moral par le Président
Intervention des invités
Rapport d'activités
Bilan financier
Rapport du Commissaire aux comptes
Présentation du budget 2023
Quitus au Conseil d'Administration
Renouvellement des administrateurs sortants
17h Verre de l'amitié.

Questions diverses:
Si vous souhaitez qu'une question soit posée en Assemblée Générale, vous pouvez utiliser le questionnaire de contact du site ou la rédiger sur papier libre, en indiquant votre nom, prénom et adresse et en apposant votre signature et de nous l'envoyer avant le 31 mars 2023 ou en nous écrivant par l'intermédiaire du formulaire de contact disponible sur cette page.