sur les traces de la nature 1

Du 1 juillet au 31 décembre 2023.

la LPO Champagne-Ardenne présente une série d'expositions à Der nature, siège de l'association.

Le public est ainsi invité à découvrir en visite libre:

- DU COCA A LA LPO CHAMPAGNE-ARDENNE- 50 ans au service des oiseaux de notre région.

- De l'ours à la belette.

- Histoires d'ailes.

- Zones Ramsar: étangs de Champagne humide.

- Le Der en aquarelle de Jean Chevallier.

Au total sont 150 photos qui sont à découvrir en cheminant depuis le rond-point de Chantecoq le long du chemin qui mène à Der Nature.

Programme détaillé

Lieu de l'exposition:

LPO Champagne Ardenne, Der Nature, Chantecoq.

Horaires:

Voir ici

Public concerné:

Tout public

Conditions:

Renseignements:

LPO Champagne Ardenne 03.26.72.54.47

Un grand merci aux photographes:

Du C.O.C.A. à la L.P.O. Un demi-siècle au service des oiseaux et de la faune sauvage: C.DERAVET, D.LAFON, A.BALTHAZARD, F.CROZET, P.MASSIT, S.JOUSSEAU, M.JAMAR, L. CARRE, C.PRUDHOMME, C.STENGER, J.P.FORMET, D.DONOT, C. THOMASSON, C.EPLE, S. VANDHOVE, E.PHILIPPE, F.GILLOT, L.HEIMEN, J.BARBIER, G.ROLLIN, C.PUJOL, Y. BERRY, T.VOLPOET, P.MOES L.LOUIS, N.PETIT, P.PHILIPPE, J.M.GRILLON, F.CAHEZ, L.GRIGOR, X.MICHEL, S.MANGEL, J.GILET

De l'Ours à la Belette: M.BERRONEAU, B.BOURGEOIS, T.BRACARD, H.et N.BRACONNIER, J.BRUNET, J.BRUYERE, F.CAHEZ, J.CHERVAUX, A.FAVRE, P.HUGUENIN, H.JACQMIN, A.LAURENT, F.LESUEUR, BG.LIEBGOTT, T.MEUNIER, V.MUNIER, L.NEDELEC, D.PEPIN, M.PIRAUD, V.RANOUX, S.SORBI, N.VILLARD et J.IOSET.

Histoires d'Ailes: Y.KINTZLER, F.MENETREY, L.LOUIS, J.GEFFRAY, P.MASSIT, C.REDOU, D.VANCON, J.MICHEL, P.MICHEL, P.RITCHEN, F.RADAY, F.CAHEZ.