bandeau24heures2017 1024x294 copieLes 24 H de la Biodiversité 2019 se dérouleront en Argonne les 8 et 9 juin ainsi qu'en Alsace les 22 et 23 juin.

Pour la 1ère édition en Argonne, les prospections se dérouleront dans le secteur de Trois-Fontaine-l'Abbaye,  zone frontalière entre la Marne, la Meuse et la Haute-Marne.

Organisée durant un week-end, il est possible de participer "à la carte" à une seule journée ou sur l'ensemble des deux jours (avec possibilité d'hébergement).

Dans tous les cas, l'inscription est obligatoire. Pour participer, merci donc de bien vouloir compléter le formulaire d'inscription en cliquant sur le lien suivant :

Je m'inscris au 24H de la Biodiversité

Les 24h de la biodiversité est un moment convivial ouvert à tous les naturalistes associatifs. Le but principal est d'acquérir des données sur tous les taxons que ce soit la faune ou la flore dans ce secteur d'Argonne qui reste mal connu des naturalistes. Cet évènement permet également un week-end d'échange entre associations naturalistes.

Localisation :

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter la LPO Champagne-Ardenne au 03.26.72.54.47 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les 24H de la Biodiversité sont organisées par :

logo organisateurs 24hbiodiversite

Avec le soutien financier de :

logo financeurs 24hbiodiversite