Z Event

La LPO fait partie des 5 associations choisies par le public pour ZEvent 2022, une très importante opération de collecte de fonds organisée par le monde du jeu vidéo en ligne du 8 au 11 septembre 2022.

Avec 12,8% des voix, la LPO se classe deuxième de ce vote.

Merci infiniment à tous les votants pour cette marque de reconnaissance.

Ces dons vont nous permettre de renforcer nos multiples actions en faveur de la biodiversité. Nous reviendrons vers vous le moment venu sur les actions concrètes mises en place grâce aux fonds collectés.

Un grand salut amical aux 21 autres associations participantes qui méritaient toutes de figurer parmi les lauréats. Notre combat commun pour la nature et le climat est crucial et nous ne le gagnerons qu'ensemble !

Lancé en 2016, ZEvent est un projet caritatif imaginé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary (connus sous les noms de ZeratoR et Dach) dans le but de collecter des fonds pour une association grâce à des joueurs de jeu vidéo en ligne. L'événement 2022 débutera en présentiel le 8 septembre au Zénith de Montpellier et se prolongera sur la plateforme de streaming Twitch jusqu'au 11 septembre 2022.

MERCI A TOUS