tignécourt 2024

Il faisait cette année une météo idéale pour la 16ème édition du Festival Natur'Images qui se tenait le 13 et 14 avril à Tignécourt(88).

Partenaire de cette manifestation que porte Fabrice Cahez, la LPO Grand Est était pleinement mobilisée pour y animer un stand d'information, deux balades ornithologiques ainsi qu'une intervention sur le classement des espèces. La foule était au rendez-vous pour venir découvrir les différentes expositions photographiques installées dans différents bâtiments (dont l'église) de ce charmant petit village vosgien.
De nombreuses personnes sont venues tout au long de ces deux journées pour échanger avec les représentants de notre association dans l'intention de partager notre passion pour la nature et la faune sauvage. L'occasion de croiser de nombreux sympathisants soucieux d'apporter leur soutien aux différentes causes que nous défendons. Les rares moments de répits ont permis d'aller découvrir quelques-unes des 400 photographies présentées durant ce week-end qui s'est tenu dans une agréable convivialité.