cheveche jacqueline gillet

Le Groupe des adhérents aubois vient de tenir sa première réunion en plus de deux ans. Avec la participation de 27 membres, dont beaucoup de nouveaux adhérents, cette réunion a été l'occasion de discuter des événements prévus pour 2023. Au programme, il y aura des stands, des prospections, des comptages, des séances de fabrication de kit nichoirs et cages pour la protection des busards, et bien plus encore.

Le thème de la soirée était les rapaces nocturnes, et tous les membres ont apprécié la vidéo projection de Roland Faynot sur la Chevêche d’Athéna (chouette chevêche). Cette présentation a été à la fois récréative et instructive, et a suscité beaucoup d'intérêt chez les membres. Claude Freulet a également apporté des nichoirs à chouettes fabriqués à partir de bois de récupération, qui ont été très appréciés.

Cette réunion a été un grand succès, et les membres du Groupe Local sont impatients de poursuivre leurs efforts pour la protection de la faune locale. Les discussions ont été riches et constructives, et les nouveaux membres ont apporté une énergie et une perspective nouvelles au groupe. Nous sommes convaincus que cette réunion sera le début d'une nouvelle ère pour le groupe local, et nous sommes impatients de voir les résultats de nos efforts pour la préservation de la nature.