La foule…. sans discontinuer (environ 10 000 personnes annoncées ) heureusement tous le monde ne s'est pas arrêté au stand !
Le samedi 20 mai s'est tenue la fête des fleurs à Bergères. Une journée plus que bien remplie, pour nos bénévoles du groupe local Aube présents, le beau temps était au rendez-vous, beaucoup de personnes intéressés par nos actions .
Bergères est comme tous les ans un moment d’échanges privilégiés entre amoureux de la nature, avec les déboires habituels entre poules et renards, blaireaux dans le jardin etc .
Les enfants se sont défoulés sur le" chamboule pas tout " de Sylvie , espérons qu’ils aient bien retenu la leçon .
Encore une belle journée , la dernière pour cette année .
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.