stand iphm mars 2024 3

Le premier stand de l'année du groupe local LPO Chaumont-Langres s'est tenu le week-end dernier à l'Institut du Patrimoine Haut-Marnais à Chaumont, à l'occasion de leur exposition "Découverte de la nature en Haute-Marne".

Le thème de notre stand "les jardins en continuité avec la nature" a attiré une trentaine de visiteurs sur les 2 jours, visiteurs qui ont pu bénéficier de nos conseils en aménagement des jardins pour y protéger et favoriser la biodiversité. Des moments d'échanges bien sympathiques avec des propriétaires heureux de nous partager leurs expériences et leur émerveillement à contempler cette "nature de proximité".
"Le mieux à faire est de ne rien faire" campagne 2024 de la LPO FRANCE en faveur des haies et des arbres a trouvé également toute sa place dans nos échanges.
Merci à Sébastien et Jean Marc pour leur participation.
Merci également à l'IPHM pour leur accueil sympathique et la mise à disposition de cette belle salle lumineuse et le matériel.