Dans une commune qui favorise l’essor de la biodiversité.

eclsortieag20182Charmante commune de Haute-Marne regroupant les villages de Louze, Longeville, Droyes et Puellemontier, Rives Dervoises accueille samedi 27 avril l’assemblée générale annuelle de la LPO Champagne-Ardenne. Une journée qui va permettre la mise en lumière des différents aménagements qui vont être réalisés pour favoriser le maintien ou l’essor de la biodiversité dans le cadre de la Trame verte et bleue.Un programme financé à 100% par la Région Grand Est et par l’Etat dans le cadre du schéma régional de cohérence écologique.

Le rendez-vous est fixé à 9h00 à la salle des fêtes de Louze pour partager une tasse de café avant d’emboiter le pas aux animateurs présents sur place pour une petite balade matinale. L’occasion de présenter quelques-uns des sites qui accueilleront certains aménagements qui visent au maintien voire à l’essor de la biodiversité de proximité. L'après-midi sera consacré à l'assemblée générale (rapport d'activité, rapports moral et financier...).

Lieu de rendez-vous :

Salle des fêtes de Louze - rue d'Enson la ville - 52220 Rives Dervoises